Test de connaissance

Mini chaufferie GN et fuel, implantation, accès, ventilation

1
Le texte relatif aux « mini-chaufferie » dans les immeubles d’habitation est :

2
Dans les ERP, entre 30 et 70 [kW], le local des mini-chaufferies peut être accessible au public :
3
Quelle est la bonne affirmation ? Dans les immeubles d’habitation, une mini chaufferie peut être en communication avec une cage d'escalier encloisonnée (cage d'escalier à l'abri des fumées) desservant les étages d'un bâtiment :

4
Quelle est la bonne affirmation ? Dans les immeubles d’habitation, l'accès à une mini chaufferie implantée dans le volume enveloppe du bâtiment et contiguë à un parc de stationnement couvert peut se faire directement à partir du parc de stationnement :

5
La puissance utile d’une chaufferie est :

6
La ventilation de la mini-chaufferie comportant des générateurs à circuit étanche:

7
Pour les mini-chaufferies de P < 50 [kW] équipées de chaudières à circuit non étanche la section de l’entrée d’air est de :

8
Quelle est la bonne affirmation ? Dans les immeubles d’habitation l'accès à une mini chaufferie implantée dans le volume enveloppe d'un parc de stationnement couvert peut se faire à partir du parc de stationnement, directement ou par l'intermédiaire d'un sas.

9
Quelle est la bonne affirmation ? Dans les immeubles d’habitation l'accès à une mini chaufferie implantée dans le volume enveloppe d'un parc de stationnement couvert peut se faire à partir des parties communes de l’immeuble.

10
Dans les ERP, entre 30 et 70 [kW], l’accès au local des mini-chaufferies :
Répondre à toutes les questions afin de valider le test !